La Ligue du Cobra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue du Cobra

forum dédié aux membres de la ligue du cobra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 conseils de défence et d'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knesprong
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:24

ici vous pouvez donner des conseils et poser des questions pour mieux se défendre et mieux attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueducobra.forumactif.com
knesprong
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Re: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:20

mes conseils pour bien défendre vos districts.

-sacrifier les districts les moins important mettez juste 100 homies environ.
-mettre plutôt des homies sur sur les districts important environ 2000 MP petit( c'est les meilleur), à appliquer au alentour du niveau 5 c'est pas mal, vos mieux en garder dix districts plutôt que de tous les perdre.(dé fois un mec vous attaque sur tout vos district en même temps).
- Si vous avez un peu d'agent réel à dépenser, le plus judicieux des achat avec des crédit sont les M16 . il
sont presque increvable. en attaque comme en défense.
-moi perso je garde toujours 1.000.000$ en caisse(voir plus en se moment j'ai 8.000.000$). Au cas ou je me fait attaquer comme sa j'ai du cash pour acheter des homies la ou je me fait attaquer.
- Si vous avez encors des tiks de protection contre les attaque et que vous vous faite attaquer. activez
la protection et mettez tous vos homies la ou vous êtes. gardez la protection jusqu'a ce que vous avez
rétablie une défense correcte sur vos districts
-Si vous êtes attaquer juste après avoir capturé un district, avertissez votre agresseur. il a probablement attaquer le district avant que vous l'aillez. (si il ne répond pas essayez d'écrire en anglais, allemand ...). sinon avertissez un des leaders. du clan adverse ou du notre.Pour régler se mal entendu au mieu.

voila si quelqu'un a d'autre suggestion pour mieux se défendre le forum est la pour sa.


Dernière édition par knesprong le Mar 31 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueducobra.forumactif.com
knesprong
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Re: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:46

mes conseils pour attaquer et gagner le plus souvent possible

- Si vous avez un espion, c'est plutôt pratique pour voir se que l'autre a comme défense. Et donc ne pas envoyer trop de homies ou évitez un défaite.(mais bon, je ne vous conseil pas d'acheter un espion)
- Sinon si vous avez pas d'espion. vous pouvez envoyer juste un homies attaquer le(s) district(s) comme sa vous pouvez voir combien de défense a votre ennemie.
- il faut être connecté juste avant que votre attaque se déroule. pour éviter les attaque croisé. sinon on risque une guerre
- attaquer des gens qui on beaucoup de district multiplie vos chance d'en gagner.sinon il faut regarder dans la rubrique: le clan/ district gratuit.

voila mes conseils, si vous avez encors des conseils ou des questions vous pouvez écrire


Dernière édition par knesprong le Mar 31 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueducobra.forumactif.com
moinefantome




Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2009

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Re: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:53

ok mais bon les homies coute assey chère pour gagner de l'argent comment tu fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
knesprong
Admin



Messages : 147
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Re: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:45

ouai je c o début c pas facil d'avoir des homies. moi maintenant j'ai environ 50.000 homies et les meilleurs. si tu ve gagner beaucoup d'argent faut regarder tous les conseils économique . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laligueducobra.forumactif.com
lycois




Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Petit complément   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17

Pour compléter, je peux te dire qu'au début c'est vraiment dure.

D'ailleurs il n'y a que 2 solutions pour gagner bcp d'argent trankilement et pouvoir acheté des homies:

1ere solution: former une team solide afin que tous les nivo qui peuvent t'aider (-2 ou +2) te protègent des plus gros qui voudront t'attaquer; comme sa tu dépense dans tes districs et tu empoches un bon pactole.

2eme solution: Pas compliqué moi au début j'avais pas de team donc j'activais mais protection attaque ou heures de pointes et aux moment ou tu est succeptible de te faire attaquer. Sinon si t'en as beaucoup, tout le temps et la tu gagnes sans te préocuper des attaques et une fois ta prtection finie, tu devrais avoir assez de fond pour protéger tous tes districts.

Voila moinefantome.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Lycois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://exploy.skyrock.com
moinefantome




Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2009

conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Re: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:08

ok merci lycois je vais faire se que tu me conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils de défence et d'attaque Empty
MessageSujet: Re: conseils de défence et d'attaque   conseils de défence et d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de défence et d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue du Cobra :: forum public :: Conseils-
Sauter vers: